La Vida Lola
La Vida Lola

                            Actualités

          THE poussette, MA poussette

Je crois que la poussette est ce qui ma prit le plus de temps pendant la grossesse, je ne savais pas ce que je voulais et en magasin c'etait super (trop) cher. Alors j'ai fait MOULTES recherches sur le net, sur les forum, les catalogue, autour de moi. Et puis le papa de mon cheri nous a donné la poussette qu'il avait pour ses deux derniers : Loola. Je l'ai trouvé super. Pliage facile, pas beaucoup de place dans le coffre. Seulement la poussette possedait que le hamac hors je voulais également la nacelle et le cosy (avec l'embrase pour mettre dans la voiture). Alors j'ai scruté Leboncoin pour trouver ce qui me manquait. IMPOSSIBLE, c'etait soit la poussette avec tout soit ce que je voulais était le prix du lot entier. Alors mon papa a décidé que ca serait son cadeau de naissance. J'ai trouvé ce que je voulais sur leboncoin - LOOLA UP-  a côté de chez moi. Je me suis servie de la nacelle pendant 2 mois puis directement du hamac, le cosy au final je n'aimais pas pour les balades et dans la voiture j'avais le siege auto. Et puis en faisant du leche vitrine je suis tombée nez à nez sur la LOOLA 3 (celle de la photo) : COUP DE FOUDRE. il me la fallait. Alors pourquoi ?

Parce que , je la trouve plus légère, plus maniable, plus belle, et surtout elle s'allonge complètement. Ni une ni deux une fois rentrée a la maison j'ai regardé sur mon site d'occasion préféré et la je la trouve chez la dame qui m'a vendu la LOOLA UP.

TADAMMMMMMM me voila propriétaire d'une nouvelle poussette et j'en suire hyper fière.

Le DOOMOO

KESAKO ?

Pendant votre grossesse vous avez du regarder tous les articles de puericulture possible et inimaginable qui existe de nos jours. 

Je dis bien de nos jours car ma grand mère me repette souvent : "Nous a notre époque on avait pas tout ca et on sen sortait très bien". Bon je pense que tout le monde a ttendu cette phrase.

Bref ;), le DOOMOO fait parti des articles que j'ai rêvé, oui je dis bien rêvé d'avoir pour ma croquette. En faite je crois qu'il me faisait déjà rêvé pour moi mais malheureusement ils n'en font pas taille adulte. 

Mais son prix ma très vite rebuté (entre 90 et 120€). 

J'ai alors laissé tombé. Puis un jour en me promenant sur un site de revente entre particuliers je suis tombée sur une super affaire.

Ni une ni deux je suis allée le chercher.

 

Les point positifs : 

- Il est HYPER confortable 

- Le design est sympa

- Je peux le mettre dans le parc pour quelle soit un peu plus proche de son arche qui est super haute

- on peut remettre des micro billes dedans si on trouve que c'est trop mou

- il a en général deux housse, une avec harnais une sans harnais en fonction des âges.

 

Les point négatifs :

- Je trouve quelle s'enfonce quand même pas mal dedans 

- la matière de la housse est synthétique donc par les grosses chaleur ca la fait énormement transpirer (système D : mettre un lange en dessous) 

- si c'est pas de l'occasion c'est très/trop cher

 

A vous de choisir, a votre porte monnaie ;) 

 

 

 

Commentaires

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
Aucune entrée disponible

Quoi de neuf ?

Nouvel article sur Happy Bowl dans "j'ai testé pour vous"

 

 

Nouvel Article "La croquette" et "Ma vie de maman"

 

Quoi de neuf dans ma vie ?